SITE FOOTEO

12 octobre 2014 - 15:52

DONNEES POUR U6 A U9

Bonjour,

Le club d’Avrillé met en place, à titre d’essai, pour les catégories U6 à U9, un site alternatif et complémentaire http://avrillefoot.footeo.com/ au site officiel de l’ASA foot http://www.avrille-football.com/. Vous recevrez les convocations aux matchs et aux différents événements footballistiques (tournoi…) par email. La communication de l’ASA Football n’en sera que meilleur.

Par la même occasion, vous aurez un calendrier des matchs à venir avec les dates, les lieux et les heures de rendez-vous et de match (attention les lieux peuvent éventuellement changer quelques jours avant le rendez-vous).

Vous avez aussi les coordonnées de certains contacts du club (Karim) et accompagnateurs (Valentin, Jérôme…).

Ceci ne remet pas en cause le complément indispensable de la communication du mercredi, mais l’intérêt pour le club est d’envoyer en un « clic » les convocations aux matchs et ainsi d’avoir un point précis des présents et absents. Et cela allègera le pointage des réponses (ou non) de la soixantaine d’enfants par sms ou autres.  En outre, le club pourra avoir un outil statistique (nombre de match, d’enfants présents…) qui sera peut-être étendu aux autres catégories.

Pour se faire, nous avons besoin des adresses emails des enfants (des parents bien sûr) pour envoyer les convocations (vos adresses ne sont pas visibles sur le site et resteront à la discrétion du club). Certaines feuilles d’inscription comprenaient ces informations. Pour celles étant incomplètes, vous recevrez un sms de Jérôme Piau (06 89 69 32 29) papa d’Alexis (U8) pour avoir un complément d’information. Si vous ne désirez pas donner ces éléments ou si vous n’avez pas d’adresse mail, votre enfant sera bien sûr quand même convoqué aux matchs et nous ferons l’ajustement manuellement sur le site, merci juste de prévenir Jérôme.

Sur le site, vous avez actuellement une grande partie des enfants référencés (http://avrillefoot.footeo.com/saison-2014-2015/equipes.html), seuls les noms, prénoms et les dates de naissance apparaissent. Si vous ne désirez pas que ces informations soient renseignées, merci de prévenir Jérôme Piau ou Karim. Si vous désirez mettre une photo individuelle de votre enfant sur le site, merci de me l’envoyer par mail (avrillefoot@gmail.com), il n’y aura pas de photo de groupe sauf si toutes les photos individuelles ont été envoyées.

Si vous avez des questions, des suggestions, des réticences ou toute autre remarque, n’hésitez pas à nous en faire part.